BLEU  BEAUTÉ  LACANAU

Spartiates et Sandales Un été à Lacanau

Des ongles et des cheveux 

en bonne santé 

´Et bien sûr : Produits solaires avant - pendant et après l'exposition Et une bonne hydratation 🥤

⚠️ Pas de brumisations d'eau et pensez à bien sécher votre peau après la baignade. (évite l'effet loupe et les micro- brûlures au 🌞et  invisibles) 

 

LA BEAUTÉ DE VOS MAINS À LA MAISON

#2 Prendre soin de soi ❣️

Hydrater ses mains est important : Plus lisses, plus douces, protégées des agressions extérieures et produits trop détergents et surtout anti-âge (rides et tâches brunes).

Appliquer une noisette de produit sur les mains et faire pénétrer.         Vous n'avez pas de crème pour les mains, mais il vous reste des solaires* : C'est un produit idéal pour les mains, si on n’a pas de crème spécifique. Pensez à masser l'ongle et son contour.                                                        Pas besoin d'y passer beaucoup de temps. Pensez-y devant la TV !             Et pourquoi pas : Une jolie boite sur la table basse avec une crème et une lime (ou bloc mousse) ?!

*qui ne doivent pas être conservés jusqu'à l'été prochain !            

              A utiliser à tout moments. Pensez-y !!

# Savoir prendre soin de Soin

LA CRÈME DE SOIN

La peau a besoin, constamment, d’être gorgée d’eau pour assurer son rôle protecteur et rester souple et fraîche. Le film hydro-lipidique, produit par les glandes sébacées laisse un film légèrement gras. Mais, généralement, il est mis à mal par les agressions extérieures : soleil, froid, pollution et vos actions, parfois agressives.

Il est donc nécessaire d’appliquer une crème de soin hydratante (au minimum) et adaptée à votre peau, pour la garder jolie et en bonne santé. Evitez le contour des yeux - non adapté- et arrêtez l’application au niveau de la pommette et bien évidement pas, non plus, sur la paupière mobile, pensez à l’ovale du visage jusqu’aux oreilles et le lobe et bien évidement le cou.

A bientôt.


LOT de la tombola-quizz du groupe facebook - Les Échos de Lacanau

Quizz et 30 lots à gagner sur le groupe facebook Les échos de Lacanau (jusqu’au 24 janvier)

#Savoir prendre soin de Soin #2

#La crème de soin

La peau a besoin constamment d’être gorgée d’eau pour assurer son rôle protecteur et rester souple et fraîche.

Le film hydro-lipidique, produit par les glandes sébacées laisse un film légèrement gras. Mais généralement, il est mis à mal par les agressions extérieures : soleil, froid, pollution et vos actions, parfois agressives.


Il est donc nécessaire d’appliquer une crème de soin au minimum hydratante et de préférence adaptée à votre peau, pour la garder jolie et en bonne santé.

A bientôt.

Prendre Soi de Soi #1 Le Gommage Corps à la maison.

Un peu d'humour.. en attendant notre prochain Rdv ! Ne rêvez pas, cela n'existera jamais 😄

De Jolis Pieds et des Cadeaux ❣️